G U E S S M E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Après avoir désespérément essayé de trouver un titre à ma presentation, j'abandonne.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Molly ♥

Molly ♥


Messages : 39
Localisation : Paris ♥

Après avoir désespérément  essayé de trouver un titre à ma presentation, j'abandonne. Empty
MessageSujet: Après avoir désespérément essayé de trouver un titre à ma presentation, j'abandonne.   Après avoir désespérément  essayé de trouver un titre à ma presentation, j'abandonne. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 10:05

Bonjour le monde
Je m'appelle Molly, j'ai 17 ans bientôt 18 (le 13 octobre précisement). Blonde aux yeux bleu-vert-gris-jaune, vous n'y croyez pas ? Pourtant ! J'ai toujours voulu devenir coiffeuse ou esthéticienne. Et bien figurez- vous que je suis coiffeuse ! Ma passion, la vraie, la musique bien évidemment. Je joue de la guitare et du piano. Je chante aussi ! Je suis célibataire depuis... 1 mois environ, un coup bas, que je vous expliquerais surement. Je fais de la Gymnastique Artistique Féminine pour garder la forme, je suis plutôt douée :p. Je n'ai pas vraiment de chanteur/acteur/chanteuse/actrice préférée. J'en aime beaucoup trop que je pourrais pas choisir. Et puis j'aime de tout, je suis très ouverte, donc c'est très difficile de choisir. J'ai connu le forum par mon amie, ma petite sœur (a)♥
Je dois vous prévenir qu'il m'est formellement interdit de posté des photos de moi, je sais, c'est nul. Mais c'est comme ça. Je n'ai pas voulu utilisé le modèle de présentation car je voulais que ça soit un peu original, comme il n'est pas obligatoire sur ce forum, why not ? vous me direz.
Bref, dîtes bienvenue à Molly ♥
guess
Revenir en haut Aller en bas
September
Yeah, I'm the Boss here .
September


Messages : 49

Après avoir désespérément  essayé de trouver un titre à ma presentation, j'abandonne. Empty
MessageSujet: Re: Après avoir désespérément essayé de trouver un titre à ma presentation, j'abandonne.   Après avoir désespérément  essayé de trouver un titre à ma presentation, j'abandonne. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 10:14

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-fantasy.1fr1.net
Molly ♥

Molly ♥


Messages : 39
Localisation : Paris ♥

Après avoir désespérément  essayé de trouver un titre à ma presentation, j'abandonne. Empty
MessageSujet: Re: Après avoir désespérément essayé de trouver un titre à ma presentation, j'abandonne.   Après avoir désespérément  essayé de trouver un titre à ma presentation, j'abandonne. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 10:15

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après avoir désespérément  essayé de trouver un titre à ma presentation, j'abandonne. Empty
MessageSujet: Re: Après avoir désespérément essayé de trouver un titre à ma presentation, j'abandonne.   Après avoir désespérément  essayé de trouver un titre à ma presentation, j'abandonne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après avoir désespérément essayé de trouver un titre à ma presentation, j'abandonne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - MODÈLE DE PRÉSENTATION ( pas obligatoire )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G U E S S M E :: GUESS ME . :: P r e s e n t a t i o n-
Sauter vers: