G U E S S M E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 C£EiM fait son entrée sur Guess Me ~ Enjoy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
C£EiM

C£EiM


Messages : 14
Localisation : Devant l'ordi ( pas derrière :P ) à Nice (:

C£EiM fait son entrée sur Guess Me ~ Enjoy  Empty
MessageSujet: C£EiM fait son entrée sur Guess Me ~ Enjoy    C£EiM fait son entrée sur Guess Me ~ Enjoy  Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:04

heart Pseudo : C£EiM

heart Age : 12 ans

heart Date d'anniversaire : 11 mai

heart Ma passion : J'en ai plusieurs en fait :)
~ La danse : La passion qui occupera toujours le plus de place dans ma vie.
~ Le Royaume-Uni : Je sais que ce n'est pas vraiment une passion, mais j'en suis presque folle. Je veux y faire ma vie :D
~ Le théatre : Ma façon de m'exprimer et de vaincre ma timidité en m'amusent !
~ Le cinéma : Pas vraiment une passion mais j'adore ça :)
~ La mode : J'adore tout ce qui touchent ce milieu et je voudrais en faire mon travail.

* Je sais que ma liste est longue mais sans ces petites choses là ma vie ne serais rien. *

heart Tes passe-temps : Je n'ai pas mis le graph` dans mes passions car pour moi je ne suis pas encore asses douée pour en faire une passion. Et puis je graph` depuis deux / trois mois alors qu'une passion c'est... sur une longue durée je pense. Le graph` est donc un passe-temps, je ne sais pas trop si j'en ai d'autre a part passer du temps avec mes amis, écouter de la musique :D ...

heart Acteurs / Actrices préféré(e)s : J'en ai un bon paquet. Mais parmi eux deux personnes très talentueuses, Anne Hathaway et Léonardo DiCaprio. J'adore leur rôle dans le diable s'habille en Prada et Romeo + Juliet principalement. Sinon il y a Cameron Diaz, Kristen Bell, Chad Michael Murray, Chase Crawford, Blake Lively ...

heart Chanteurs / Chanteuses préféré(e)s : Mon chanteur préféré est sans aucun doute Justin Bieber mais je ne suis pas ce genre de fille groupie est addict à lui. Je le connais depuis 2 ans je l'adore toujours autant mais ce n'est pas pour ça que je ne vie que pour lui. Je tenais juste à le préciser (:
Ensuite j'adore Michael Jackson ( RIP ... ♥️ ) Miley Cyrus, Selena Gomez, Taylor Swift ...

heart Ton style de musique : Mon style de musique est asses varié ... Il peut aller du Rock au Pop en passant par l'électro :)

heart Code : J'ai lue les règlements que j'ai lu & approuvé entièrement mais je n'ai pas trouvé ce code ><'

heart Comment as-tu connue le forum ? : J'ai trouvé le fo' dans un annuaire de forum graphisme. Le nom m'a plu, j'ai cliqué, ensuite le design m'a plus aussi :)
Alors je me suis inscrite.

heart Autre : Je suis vraiment super contente de mettre inscrite... Et j'espère que ça va bien se passer (:
Ce qui me stresse un peux c'est cette histoire de code que je n'ai pas trouvé (a)

EDIT : Le code est VALIDE. Hihi désolé du temps de réaction (a)


Dernière édition par C£EiM le Sam 26 Juin - 5:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vietie .
Yeah, I'm the Boss here .
Vietie .


Messages : 88
Localisation : Dans la chambre .

C£EiM fait son entrée sur Guess Me ~ Enjoy  Empty
MessageSujet: Re: C£EiM fait son entrée sur Guess Me ~ Enjoy    C£EiM fait son entrée sur Guess Me ~ Enjoy  Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:07

Bonjour à toi sur le forum!
J'aime beaucoup ta présentation claire et propre :)
Si tu n'arrive pas à trouver le code, il est tout en-bas
écrit en italique . Espérons que tu vas bien t'y plaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guessme.forumsactifs.net
ღRubiieღ

ღRubiieღ


Messages : 6
Localisation : Un monde perdu...

C£EiM fait son entrée sur Guess Me ~ Enjoy  Empty
MessageSujet: Re: C£EiM fait son entrée sur Guess Me ~ Enjoy    C£EiM fait son entrée sur Guess Me ~ Enjoy  Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:09

Bienvenuuueee^^
Revenir en haut Aller en bas
September
Yeah, I'm the Boss here .
September


Messages : 49

C£EiM fait son entrée sur Guess Me ~ Enjoy  Empty
MessageSujet: Re: C£EiM fait son entrée sur Guess Me ~ Enjoy    C£EiM fait son entrée sur Guess Me ~ Enjoy  Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:11

Vietie . a écrit:
Bonjour à toi sur le forum!
J'aime beaucoup ta présentation claire et propre :)
Si tu n'arrive pas à trouver le code, il est tout en-bas
écrit en italique . Espérons que tu vas bien t'y plaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-fantasy.1fr1.net
C£EiM

C£EiM


Messages : 14
Localisation : Devant l'ordi ( pas derrière :P ) à Nice (:

C£EiM fait son entrée sur Guess Me ~ Enjoy  Empty
MessageSujet: Re: C£EiM fait son entrée sur Guess Me ~ Enjoy    C£EiM fait son entrée sur Guess Me ~ Enjoy  Icon_minitimeSam 26 Juin - 5:08

Merci.
C'est gentil ( je vais éditer avec le code, je dois être pas douée lol )
Revenir en haut Aller en bas
September
Yeah, I'm the Boss here .
September


Messages : 49

C£EiM fait son entrée sur Guess Me ~ Enjoy  Empty
MessageSujet: Re: C£EiM fait son entrée sur Guess Me ~ Enjoy    C£EiM fait son entrée sur Guess Me ~ Enjoy  Icon_minitimeSam 26 Juin - 5:31

J'ai validé ton code :)
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-fantasy.1fr1.net
C£EiM

C£EiM


Messages : 14
Localisation : Devant l'ordi ( pas derrière :P ) à Nice (:

C£EiM fait son entrée sur Guess Me ~ Enjoy  Empty
MessageSujet: Re: C£EiM fait son entrée sur Guess Me ~ Enjoy    C£EiM fait son entrée sur Guess Me ~ Enjoy  Icon_minitimeSam 26 Juin - 7:34

Daaac :)
Thanks
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C£EiM fait son entrée sur Guess Me ~ Enjoy  Empty
MessageSujet: Re: C£EiM fait son entrée sur Guess Me ~ Enjoy    C£EiM fait son entrée sur Guess Me ~ Enjoy  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C£EiM fait son entrée sur Guess Me ~ Enjoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GUESS - ME .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G U E S S M E :: GUESS ME . :: P r e s e n t a t i o n-
Sauter vers: